Très bon accueil. Massage du corps très bien. Pour finir, un super soin du visage.
Je regrette qu’il n’y avait pas de musique d’ambiance dans la cabine lors du massage.
Le plus très sympa, le thé avec la madeleine en fin de prestation.
Réalisé par Nana•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
salon calme et propre
masseuse competente
massage agreable
Réalisé par Nana•Massage aux huiles essentielles
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Allez y les yeux fermés !
Réalisé par Nana•Massage en duo ou en couple
Céline•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Un tout petit peu de retard mais message réalisé par des personnes très compétente s