Lisez bien mon commentaire avant d’y mettre un pied, je viens d’en ressortir je suis hors de moi.
J’écris extrêmement rarement des commentaires négatifs mais la je me suis réservée une séance de massage bien méritée après des semaines de travail et sans vacances d’été pour un moment détente et relax prendre soin de moi tout simplement.
Accueil :
Espace très restreint j’imaginais pas l’endroit comme ça en voyant les photos. Le monsieur a l’accueil par contre est très gentil rien à dire à ce niveau la.
Pour commencer, on nous fait enlever les chaussures ainsi que les chaussettes et on nous prête des tongs (pas à usage unique ) mais des vraies tongs que sûrement des dizaines de personnes ont mit avant vous, niveau hygiène c’est déjà limite et pourtant je suis pas pointilleuse. Heureusement que c’était pas le cas pour le string j’aurai sûrement fait un malaise.
Je suis arrivée en avance donc ils m’ont prit directement ce qui était plutôt gentil de leur part. En revanche, quand j’ai vu les masseuses sortir j’avais l’impression de venir les déranger en pleine sieste elles sont sorties du rideau qui sépare les salles de massage et l’entrée en pyjamas tongs entrain de bailler, j’ai rien compris.
Massage:
Elle nous installe derrière dans une petite salle qui a l’air plutôt mignonne à première vu, lumières tamisées, petites musique du pays et c’est parti.
String usage unique Dieu merci. Une fois prête je m’installe sur la table et une première masseuse vient commencer le travail et finalement au bout de deux minutes elle échange avec une autre sans me prévenir et elles se parlaient en criant.
Bref, le massage passe j’ai cru que j’allais faire partie à part entière de la table de massage tellement elle appuyait fort mais ça c’est sûrement normal donc rien à dire à ce niveau là. Le massage battait son plein quand elle décide d’ouvrir la porte qui transforme la pièce en cabine double et ouvre par la même occasion la porte d’entrée de la cabine laissant passer une lumière et tous les bruits.
En parlant de bruit venons en aux faits.
Déjà à côté de la cabine y a des escaliers si proches que vous avez l’impression de partager les états d’âmes des gens qui descendent toutes les deux minutes.
Ensuite, la charmante cliente qui est venue juste après avec son copain et qui a tapé la discutions au monsieur de l’accueil sache que je suis extrêmement honorée d’avoir participé votre conversation très enrichissante pendant mon massage. Toi aussi je te mets une étoile.
Rien n’est insonorisé c’est ignoble plus le massage passait plus je m’énervais, c’était l’heure la plus désagréable de ma vie.
Plus jamais je remets les pieds la bas, je préfère dépenser deux fois la somme que je viens de dépenser et aller dans un centre de massage digne de ce nom. Que de payer pour un massage qui m’a plus énervée qu’autre chose. En plus de ça la porte de l’entrée du salon était ouverte donc je vous passe les bruits de scooter, moto, camions et piétons qui font un boucan pas possible.
Je me fiais beaucoup aux commentaires et à la réputation de ce salon je me suis dit je ne peux pas me tromper plus de 300 personnes qui commentent, mais la c’est abusé.
En sortant du massage j’ai même pas voulu blesser le gentil monsieur mais j’avais qu’une seule envie c’était de partir.
Bye bye👋🏼