Super salon ! Très bon travail et équipe super accueillante.
Coupe homme
Arnaud•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coupe parfaite. Nolan est précis et rapide.
Réalisé par Nolan•Coupe homme
David•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service de qualité, vraiment à l'écoute, j'ai eu exacremet ce que je voulais! Merci Nolan!
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Idriss•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nolan coupe tres bien la barbe
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Boris•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très lumineux, parfumé par un diffuseur d'huiles essentielles donnant une bonne atmosphère. Le salon est à côté du métro, ce qui est top ! La coupe est vraiment cool, Nolan demande ce que vous voulez et vous donne des conseils. De plus, il est hyper cool et très dynamique.