Excellente coupe, super salon, très agréable. En plus d'être une super pro, Lea est très sympathique et chaleureuse.
Je recommande ce salon et je reviendrai sans hésiter.
Coupe homme
Saad Zizi•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfait de la prestation. Léa est sympathique et efficace, à l'écoute.
Coupe homme
Raphaël•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pro, efficace et agréable moment merci
Coupe homme
Michael•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellente expérience et très bon résultat. Lea est très appliquée, perfectionniste et au moins aussi exigeante que vous sur le résultat final. Quant à Jeremy pour la coupe, comme d'hab, c'est carré. Merci la fine équipe !
Décoloration homme
H•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très propre, avec une atmosphère conviviale. Ma coupe, bien qu'assez simple, a été très bien réalisée, avec quelques conseils de coiffure en prime. En plus d'être très professionnel, Nolan est super sympa et avenant. Je recommande !👍🏼