Tres bon coupe de cheveux. Personnel attentif, qualifié et sympathique.
Recommandé !
Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n’avais pas pris rendez-vous avec Nolan mais avec Kevin. Rendez-vous modifié (par le site du salon?). Arrivé sur place, j’ai un peu vainement tenté d’expliquer la situation au responsable du salon… Kevin a gentiment accepté de me prendre malgré tout mais cela a créé de la tension. Or, c’était le jour de mon mariage et je tenais absolument à être coiffé par lui. Résultat : il a précipité taille de barbe et coiffure… le résultat est bien mais un peu court (barbe). Un peu déçu, donc.