Nolan est top ! Toujours content en sortant de chez le coiffeur :)
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Mereu•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil, propreté impeccable.
Kévin connaît parfaitement son métier, il explique chaque étape de la coupe et du coiffage, pour un résultat répondant parfaitement aux attentes.
Coupe homme
Jordan•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon rapport qualité prix
Équipe et salon sympa
Je reviendrai
Réalisé par Nolan•Coupe homme
Arnaud•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Chapeau Nolan, tu m’as fait la tête de la rentrée dont j’avais besoin ! Merci