Je reviendrai ! Mon fils est rassuré et confiant à chaque fois et pourtant nous habitons dans le 95 . Nous venons chaque semaine sur Paris et c’est désormais l’adresse choisie par mon fils et cela quelque soit le coiffeur .
Réalisé par Nono•Coupe enfant
Nadine•il y a 14 jours
Avis vérifié
Bon service le barber est attentionnée à nos demandes