A fuir absolument !!! La gérante est une menteuse de mauvaise foi. J'ai réservé via Planity avant de me rendre compte que moins cher sur treatwell avec une offre de dernière minute. J'ai appelé le salon pour savoir si je pouvais annuler Planity : il me confirme que oui donc je réserve via Treatwell dans la foulée. Résultat j'ai été prélevée 2 fois ! La gérante a dit à Planity que je ne m'étais pas présentée au salon !!!! J'ai fait les choses de façon carré et honnête ; arnaque.
Réalisé par Liseth•Massage thaïlandais
luce Dallay•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil chaleureux , cabine Uv très propre , je recommande !
Réalisé par UV Prestige•Bronzage UV
Caroline•il y a 4 mois
Avis vérifié
C'était parfait après un déménagement, 3 heures de pure détente avec Stephanie, qui maîtrise le massage et soins parfaitement bien!
Réalisé par Stéphanie•Hammam et sauna
Maria•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super je recommande! Prestation au top travail appliqué avec le sourire et la gentillesse gros coup de cœur ❤️
Réalisé par Stéphanie•Beauté des pieds
Leporé•il y a 4 mois
Avis vérifié
Très bien, esthéticienne tres sympa et a l’écoute !