Les prothésistes étaient très gentilles mais à la fin de la prestation, j’avais du vernis sur la peaux à côté de l’ongles
Réalisé par Liseth•Vernis semi-permanent mains
alexandra•il y a 5 mois
Avis vérifié
accueil chaleureux et cabine très propre :)
Réalisé par UV Prestige•Bronzage UV
Caroline•il y a 5 mois
Avis vérifié
J’ai attendu trois rendez-vous avant de donner mon avis.
Lors du premier, le semi-permanent n’a tenu qu’une semaine. Le deuxième, une pose de gel qui n’a tenu que trois jours. Lors du troisième (gel également), un ongle s’est cassé dès le lendemain.
Même si j’ai été gentiment accueillie pour les réparations, cela représente une grande perte de temps (environ 1h30 à chaque fois). Au vu du prix, du temps passé et du manque de tenue, je ne peux malheureusement pas recommander cet établissement.
Réalisé par Stéphanie•Ongles en gel
Claire•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien à signaler, traitement et accueil ok
Réalisé par Liseth•Pressothérapie
chloe•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience, très satisfaite de la prestation