Une équipe au top 👌🏼 et merci à Katy pour sa délicatesse ☺️
Réalisé par Stéphanie•Épilation du maillot intégral
Meriem•il y a 5 mois
Avis vérifié
Prestation satisfaisante.
Réalisé par Liseth•Manucure
Claire •il y a 5 mois
Avis vérifié
Topissime ! Première fois dans cet institut avec cette esthéticienne et j’ai adoré ! Soin en profondeur et original à la manière de faire. J’y retournerai les yeux fermés.
Réalisé par Liseth•Soin du visage femme
LAURENT•il y a 5 mois
Avis vérifié
Top! Très bonne expérience dans ce salon, les praticiennes ont pris le temps de tout m’expliquer et sont très douces. Les soins ont fait du bien, je n’ai pas encore suffisamment de recul pour attester de leur efficacité.