Très bon massage par Lisette. Je recommande cet institut et cette masseuse
Réalisé par Virginie•Massage ayurvédique
Ines Martin•il y a 5 mois
Avis vérifié
Les prestations étaient très bien. On est très bien accueilli, le personnel est gentil et a de très bons conseils. Le centre est ponctuel, propre, une bonne ambiance pour se détendre
Réalisé par Stéphanie•
PressothérapieVoir plus...
leila•il y a 5 mois
Avis vérifié
Parfait, comme toujours. Studio agréable et avec une amplitude horaire plus qu’agréable
Réalisé par Virginie•Soin minceur
Le•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bien travaillé, et merci à toi. J’aime beaucoup aussi colorer mes ongles et prendre soin de ma peau en douceur.