Excellent accueil par l'équipe et massage très relaxant.
Réalisé par Kaina•Massage Lomi Lomi
Marie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Accueil sympathique et agréable. Ponctualité.
Réalisé par Kady•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anne•il y a 6 mois
Avis vérifié
Massage très agréable qui m'a été offert en surprise !
Massage ayurvédique
Diane•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super massage, cosy et sans attente. Je recommande !
Réalisé par Virginie•Massage relaxant
Hedwige•il y a 6 mois
Avis vérifié
Très bon moment. Le soin est assez complet et la personne était super accueillante et méticuleuse. J'enlève une étoile car pour le prix, je m'attendais à mieux avec des produits plus quali? et plus le vernis s'est écaillé à mon pouce droit dès le lendemain.