Massage bof. La masseuse m’a fait mal à plusieurs reprises. Et ne demandait pas si la pression était bonne ou non. Donc moyennement relaxant !
Réalisé par Liseth•Massage ayurvédique
Ines•il y a 19 jours
Avis vérifié
Le massage était Parfait, Merci beaucoup
Réalisé par Kaina•Massage ayurvédique
Fr•il y a 19 jours
Avis vérifié
Super expérience; le salon propre et la personne qui a réalisé l’épilation était très professionelle. Elle a été rapide tout en faisant un travail soigné
Réalisé par Stéphanie•Épilation du maillot intégral