Super expérience; le salon propre et la personne qui a réalisé l’épilation était très professionelle. Elle a été rapide tout en faisant un travail soigné
Réalisé par Stéphanie•Épilation du maillot intégral
Maria •il y a 23 jours
Avis vérifié
Suivi les instructions. Spray tan fini a 16h. Pas de douche avant 23h15. Le lendemain plus rien sue les jambes ni torse
Réalisé par Virginie•Bronzage sans UV
Amel•il y a 25 jours
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Équipe sympathique, accueil agréable, il manquait peut être de quelques explications avant le test Aquabique mais je les ai eues après !