Esthéticienne compétente , rapide et sympathique , je recommande
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Agnes•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis très contente de mon épilation des jambes : toutes les zones ont bien été épilées, l’esthéticienne était très professionnelle et en même sympathique. Top ! 👍