Globalement mon rendez-vous s’est bien passé.
Selon moi, il serait bien d’installer des ventilateurs dans les cabines, surtout en été ou périodes de forte chaleur.
Avec la transpiration, la cire n’a pas bien collé et l'esthéticienne a dû terminer à la pince.
Épilation du maillot brésilien
Emma•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
la séance s'est très bien passée je reviendrai sans hésitation !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
NEILA•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top !
Épilation du maillot intégral
Ema•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait, épilation sans douleur et très bon rapport qualité prix