Je reviens chaque fois car l'épilation à la cire se passe très bien. Mon esthéticienne est qualifiée, attentionnée et sympathique, et je recommande vivement.
Épilation du maillotVoir plus...
Charousset•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Epilation Maillot intégral
Tout s'est très bien passé, l’esthéticienne est aux petits soins, perfectionniste et essaie au maximum d'être douce !