Accueil agréable
Personnel très sympa
Néanmoins Quelques bandes de poils laissées sur les cuisses. (Mais je crois que l’épilation parfaite n’existe pas 😉)
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Melanie•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bel endroit, esthéticienne très sympa. Merci.
Épilation du maillot intégral
Veronique•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Esthéticienne super sympa et épilation nickel ! Je reviendrai :)
Épilation du maillotVoir plus...
Sandra•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
J’aime beaucoup faire l’épilation ici
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien. Toujours une bonne ambiance dans cet institut, je recommande.