Émilie était très professionnelle et délicate. Presque aucune douleur malgré la sensibilité de la zone.
Épilation du maillot intégral
Blal•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Personnes très agréables, prestation très bien.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation. J'ai eu un petit problème avec les bottes qui se sont bloqués gonflés un certain moment. La personne s'est excusée et m'a fait un petit massage pour calmer la douleur.