Une esthéticienne au top, qui sait conseiller (notamment sur la lumière pulsée). Un accueil chaleureux ! Je recommande !
Épilation du maillot intégral
Perret•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très gentille et prévenante. Je reviendrai dans ce salon, je recommande !
Épilation du maillot intégral
Marie•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Tres bonne expérience avec pleins de conseils de la part du personnel. Tres bon accueil et personnel très agréables. On a beaucoup papoté ! Je recommande sans problème.
Épilation aisselles et bras femme
Fatimata•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bonnes installations, explications claires et détaillées sur le soin, je recommande