Réalisé par Hirondelle•Vernis semi-permanent mains
Evelyne•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, je n'ai rien à dire. Ponctuelle et bon travail réalisé :)
Je n'hésiterai pas à revenir si besoin.
Réalisé par Hirondelle•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Huguenin•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’était ma première fois . Ma pédicure est parfaite. Hirondelle m’a enlevé mes corps . Je reviendrai
Réalisé par Hirondelle•Beauté des pieds
Jean-Paul•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Mon remplissage en résine est nickel
Réalisé par Hirondelle•Remplissage ongles
Valentine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Il n’y avait pas bcp de choix de couleur et la qualité des produits est pas top, ça sent très fort les produits chimiques dans le magasin et le vernis n’a pas bcp tenu (1semaine)