Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2624 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bonnes professionnelles
Très bonne expérience, je n'ai rien à dire. Ponctuelle et bon travail réalisé :) Je n'hésiterai pas à revenir si besoin.
C’était ma première fois . Ma pédicure est parfaite. Hirondelle m’a enlevé mes corps . Je reviendrai
Mon remplissage en résine est nickel
Il n’y avait pas bcp de choix de couleur et la qualité des produits est pas top, ça sent très fort les produits chimiques dans le magasin et le vernis n’a pas bcp tenu (1semaine)