Passable, la personne m’a demander de payer 10 e juste pour arracher deux cuticules au lieu de faire une manucure complète en plus du semi
Vernis semi-permanent mains
Hanafi•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci
Réalisé par Hirondelle•Réparation ongle cassé
Marjorie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’y suis allée par hasard, mais le hasard fait bien les choses !
J’y retournerai car c’est un salin très professionnel et il y’a un bon rapport qualité prix!
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Müzeyyen•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne était professionnelle et rapide. Prestation de qualité. L’endroit est propre et l’ambiance est calme. Rien à reprocher