Déçue… Je devais être épilée par Nana mais j’ai eu l’autre personne. Horrible, elle a fait d’énormes bandes de cires qui m’ont fait très mal. Nana était douce et procédait par plus petites bandes. Je n’accepterai plus de me faire épiler par elle.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bruyant ce qui n’est pas très agréable pour un massage.
La jeune femme a de grosses chaussures qui font du bruit à chaque fois qu’elle se déplace autour de la table : propreté ?
Aucun massage des pieds sur 1h de massage !