Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2613 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le travail de pose de la résine est plutôt bien fait même si je déplore le fait que mes cuticules ne sont jamais repoussées. Je le fais donc moi-même avant les rendez-vous. Cela serait bien de passer la lime sous les bouts d'ongles pour les affiner un peu et que cela fasse plus propre, comme cela se fait dans d'autres salons. Le lieu est propre. J'apprécierais pouvoir plus discuter avec les techniciennes mais elles ne le souhaitent pas. J'y retournerai quand même.
Très pro
Ponctualité, efficacité.
Très bien comme d'habitude, j'y vais régulièrement!
Épilation intégrale très douce et hyper rapide. Je suis ravie ! Je reviendrai à coup sûr. Merci beaucoup pour votre efficacité et gentillesse