Le travail de pose de la résine est plutôt bien fait même si je déplore le fait que mes cuticules ne sont jamais repoussées. Je le fais donc moi-même avant les rendez-vous. Cela serait bien de passer la lime sous les bouts d'ongles pour les affiner un peu et que cela fasse plus propre, comme cela se fait dans d'autres salons. Le lieu est propre. J'apprécierais pouvoir plus discuter avec les techniciennes mais elles ne le souhaitent pas. J'y retournerai quand même.
Réalisé par Hirondelle•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très pro
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ponctualité, efficacité.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude, j'y vais régulièrement!
Réalisé par Hirondelle•Épilation jambes femme
Auriane•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Épilation intégrale très douce et hyper rapide. Je suis ravie ! Je reviendrai à coup sûr. Merci beaucoup pour votre efficacité et gentillesse