Bonjour
Est-il possible d’avoir la prothésiste demandée quand on prend le rdv, cela fait 5x que je prend rdv avec Hirondelle et que je tombe sur Nana. Je n’ai rien contre elle mais je préfère le travail d’Hirondelle.
Je vais finir par changer de salon si cela continue.
Réalisé par Hirondelle•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Service rapide, minutieux et efficace.merci!
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup c’était parfait, Nana est très douce !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Mes ongles noël sont parfaits !
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Chiffard•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pas seulement le personnel était trop impoli mais l’odeur était insupportable, même si que j’ai indiqué je veux pas qu’il fait mes ongles très fines la dame n’a pas écouté et quand j’ai dit que je veux pas qu’il colle les ongles mais les créer avec des chablon (j’étais prête à payer même) ils m’ont dit que c’est un technique ancienne et ils font plus ça (même sur leur prestation c’est écrit qu’ils font) au final j’ai pas leur laissé l’opportunité de tuer mes ongles et j’ai quitté la place.