Les ongles ne sont pas de la même longueur et trop épais. J’ai du les faire retirer le lendemain tellement c’était désastreux. 25€ perdu pour rien. A fuir.
Réalisé par Hirondelle•Ongles en gel
Elodie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Súper institut, je recommande fortement
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Épilation très correcte. Juste un petit bémol sur les horaires de rdv qui ne sont pas respectées.
Réalisé par Hirondelle•Épilation aisselles et bras femme