Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2613 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien !
L'épilation à été rapide, mais je suis repartie avec de la cire sur moi et des poils qui n'avaient pas été retirés!
Très bien
Service de bonne qualité
Je suis allée au salon pour une épilation maillot et aisselles. C'est la première fois qu'une épilation se passe aussi mal. Très douloureux, plein de cire qui reste à la fin. L'esthéticienne était gentille mais ne comprends pas le français donc impossible d'expliquer ce qui ne va pas. Honnêtement je déconseille vivement pour une épilation.