L'épilation à été rapide, mais je suis repartie avec de la cire sur moi et des poils qui n'avaient pas été retirés!
Réalisé par Hirondelle•Épilation du maillot intégral
Anita•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Dépose d'ongles
Tifenn•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Service de bonne qualité
Remplissage ongles
Andréa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je suis allée au salon pour une épilation maillot et aisselles. C'est la première fois qu'une épilation se passe aussi mal. Très douloureux, plein de cire qui reste à la fin. L'esthéticienne était gentille mais ne comprends pas le français donc impossible d'expliquer ce qui ne va pas. Honnêtement je déconseille vivement pour une épilation.