Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2613 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Pose de vernis mal réalisée. 12h après la pose, le vernis ne s'est pas catalysé. Un gros morceau de vernis s'est barré après ma douche. Je n'ai même pas envie de parler du reste... 我后悔来到你的商店。太破旧了
Alice est d’une douceur ! Je n’étais jamais passée avec elle et je suis ravie. Rapide, efficace et sans douleur. Merci !
Petite appréhension avant d’y aller mais satisfaite travail bien fait et soigné
Très bonne expérience
J'ai fait une épilation la semaine dernière de 3 zones. Pour les aisselles ça a été pour le reste je vous le déconseille. Je ne suis pas douillette mais là j'ai eu mal surtout pour le maillot. Ce qui m'a valu une irritation. Ce qui n'est pas agréable. Je pense que pour les ongles c'est bien mais pour l'épilation non.