Pose de vernis mal réalisée. 12h après la pose, le vernis ne s'est pas catalysé. Un gros morceau de vernis s'est barré après ma douche.
Je n'ai même pas envie de parler du reste...
我后悔来到你的商店。太破旧了
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Alice est d’une douceur ! Je n’étais jamais passée avec elle et je suis ravie. Rapide, efficace et sans douleur. Merci !
Épilation du maillot intégral
Zara M•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Petite appréhension avant d’y aller mais satisfaite travail bien fait et soigné
Épilation du maillot intégral
Phédra•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience
Réalisé par Hirondelle•Autres extensions d’ongles et rallongements
Suzy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J'ai fait une épilation la semaine dernière de 3 zones.
Pour les aisselles ça a été pour le reste je vous le déconseille.
Je ne suis pas douillette mais là j'ai eu mal surtout pour le maillot. Ce qui m'a valu une irritation. Ce qui n'est pas agréable.
Je pense que pour les ongles c'est bien mais pour l'épilation non.