Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
2011 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme d’habitude, plus que très satisfaite de ma prestation ! Accueil très agréable, personnel à l’écoute et aux petits soins, qui prend le temps de pour que l’épilation soit parfaite. Une pépite de quartier!
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, comme d'habitude chez beauté Lo. Très bon accueil et professionnalisme.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience : prestation parfaite et personnel professionnel. Je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai jamais eu un soin aussi bien fait et aussi agréable. J'ai enfin trouvé mon institut à Paris, après en avoir essayé beaucoup... Merci beaucoup, tout était parfait : le soin lui même (épilation maillot), l'endroit, la propreté. Et particulièrement la personne qui s'est occupée de moi : douce, méticuleuse, respectueuse et très professionnelle.
Voir la réponse de l'établissement...