Comme d’habitude, plus que très satisfaite de ma prestation ! Accueil très agréable, personnel à l’écoute et aux petits soins, qui prend le temps de pour que l’épilation soit parfaite. Une pépite de quartier!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot
Marine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, comme d'habitude chez beauté Lo. Très bon accueil et professionnalisme.
Épilation du maillot
Coralie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience : prestation parfaite et personnel professionnel. Je recommande !
Réalisé par Dragana•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai jamais eu un soin aussi bien fait et aussi agréable. J'ai enfin trouvé mon institut à Paris, après en avoir essayé beaucoup...
Merci beaucoup, tout était parfait : le soin lui même (épilation maillot), l'endroit, la propreté. Et particulièrement la personne qui s'est occupée de moi : douce, méticuleuse, respectueuse et très professionnelle.