Cela fait presque un an que je vais chez beauté Lo pour l’épilation. Dragana est très professionnelle et très minutieuse en plus d’être hyper sympa . Je ne suis pas une adepte des commentaires mais là honnêtement je devais lui dire Merci!!! Je recommande Beauté Lo les yeux fermés !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot
Sonia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai décidé d'essayer cet endroit classé 4,9/5 pour l'épilation. Cependant, je n'étais pas très satisfaite de mon épilation. Mes poils n'ont pas été arrachés à la racine comme il se doit et ils étaient probablement cassés par la longueur. A la fin, quand j'ai touché mes jambes, j'ai eu l'impression d'être rasé au rasoir. Il y avait déjà des petits poils ! C'était encore cher même avec la remise.. Je ne sais pas si c'est un cas inhabituel, mais je ne préfère pas y retourner.
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation toujours parfaite !
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Cloe•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout simplement génial !
Massage relaxant
Sandrine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation rapide et efficace. Esthéticienne à l’écoute et disponible.
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien