Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
2011 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cela fait presque un an que je vais chez beauté Lo pour l’épilation. Dragana est très professionnelle et très minutieuse en plus d’être hyper sympa . Je ne suis pas une adepte des commentaires mais là honnêtement je devais lui dire Merci!!! Je recommande Beauté Lo les yeux fermés !
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai décidé d'essayer cet endroit classé 4,9/5 pour l'épilation. Cependant, je n'étais pas très satisfaite de mon épilation. Mes poils n'ont pas été arrachés à la racine comme il se doit et ils étaient probablement cassés par la longueur. A la fin, quand j'ai touché mes jambes, j'ai eu l'impression d'être rasé au rasoir. Il y avait déjà des petits poils ! C'était encore cher même avec la remise.. Je ne sais pas si c'est un cas inhabituel, mais je ne préfère pas y retourner.
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation toujours parfaite !
Voir la réponse de l'établissement...
Tout simplement génial !
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation rapide et efficace. Esthéticienne à l’écoute et disponible.
Voir la réponse de l'établissement...