Salon cosy, propre, personnel prévenant. Bemol cette fois ci : quelques poils de la précédente personne sur la table. Sur la prestation, rien a redire. Très professionnelle et efficace.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Je recommande !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien
Cloé•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était très bien. Première fois et j’y retournerai ! Elle a été douce, très pro