Très bien! Ponctualité, propreté et soin très agréable.
Réalisé par Dragana•Soin du visage femme
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une super expérience lors de ma visite dans cet établissement tout neuf, un vrai cocon magnifiquement décoré et très propre. Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prestations sont d’une excellente qualité avec un super service comme il est rare de nos jours !
Merci encore je reviendrai avec joie!
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien