J’ai enfin retrouvé une esthéticienne consciencieuse, merci Dragana
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot
Nadège•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon
Réalisé par Dragana•Soin du visage femme
Nadège•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonnes prestations
Réalisé par Dragana•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable ! L’esthéticienne était très gentille et très sympathique. J’avais quelques appréhensions sur lesquelles, elle m’a renseignée et rassurée. La prestation est très bien réalisée. Une bonne adresse, merci ! J’y retournerai ! 😊
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, encore mieux que la première fois ! J’ai jamais eu des jambes aussi bien épilée .. ça fait plaisir !