Expérience irréprochable ! Les cabines sont propres, confortables et jolies, l’esthéticienne est super sympa et sait mettre à l’aise et, surtout, le résultat est nickel et précis ! Je recommande vivement !
Réalisé par Dragana•Épilation du maillot brésilien
Agathe•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Franchement super! Bel espace, bel accueil, très bien, propre et sympa.
Les prix n'ont rien d'exceptionnels, mais c'est un vrai salon.
J'y retournerai.
Réalisé par Dragana•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Nathaly•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne adresse
Réalisé par Dragana•Massage relaxant
Guyon•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable, musique et décoration zen. La prestation s'est très bien déroulée