Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1901 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’adore le résultat de l’épilation au fil. Je suis satisfaite et je reviendrai. Merci !
Bien rien à dire, propre, la cire est à une bonne temperature et le travail est bien fait
Pour une épilation maillot intégrale Il y a eu des petits oublis Mais l’accueil au top la salon est propre
Très satisfaite de ma prestation, Fan fait très bien les ongles en gel. Je reviendrai
C'est la première fois que je fais une épilation dans ce salon (normalement j'y vais pour la manucure) et c'était une très bonne expérience