Je suis venue pour faire une épilation mais malheureusement le travail a été complémentent bâclé. Toute le soin était très désagréable. Je déconseille fortement de venir dans ce centre pour faire une épilation.
Réalisé par EVA •
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alexia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation toujours soignée, merci à l’équipe
Thuy-Vy•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellente expérience dans ce salon de beauté je recommande!