Excellent accueil, excellente prestation, personnel très professionnel.
Un bémol sur le la que de climatisation. En ces temps de canicule ça manquait vraiment.
Réalisé par Lucie .
Ludovic C.•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfaitb
Réalisé par Lucie
Maeva•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Dégouté par la prestation, plus d'une h pour l'épilation des jambes competes, et c'est loin d'être bien fait beaucoup de zones non épiler. Je paye la prestation au plein tarif pour être prise en charge par une apprentie sans même me prévenir, demander mon avis ni même superviser le travail de l'apprentie (bien sûr j'ai rien contre l'apprentie juste faut pas essayer de berner le client) . Un vrai manque de professionnalisme.
Réalisé par Chloé
Laradi•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude, très bonne prestation. Très pro et savent mettre à l’aise. Il y a eu un bug sur la Résa de la part de uala mais le centre a de suite trouvé une solution pour arranger.
Je conseille fortement.