Bienvenue chez Belle et Parisienne - Institut Garden !
Ce merveilleux salon de beauté est situé au pied du métro Les Gobelins (desservi par la ligne 7), non loin de la Place d’Italie (desservie par les lignes 5, 6 et 7) et du Jardin des Plantes.
C’est au sein d’un institut spacieux, lumineux et fleuri que nous prenons place pour que l'on prenne soin de nous de la tête aux pieds. La décoration moderne a un côté frais qui nous redonne tout de suite un coup de boost. Dans les cabines de soins spacieuses, le seul mot d’ordre, c’est la détente ! Des prestations diverses et variées y sont proposées pour sublimer notre beauté.
Au menu, des épilations pour vous garantir plusieurs semaines de douceur ; des massages relaxants, indispensables pour déconnecter quelques heures du brouhaha parisien, et toute une sélection de soin du visage Mary Cohr aux actifs naturels et sans parabens et sans OGM pour dynamiser notre peau !
Venons, sans plus tarder, découvrir l'étendu de l'expertise des passionnées de beauté qui prendront soin de nous et nous conseillerons !
Prenez une pause bien méritée chez Belle et Parisienne, à Paris.