L'épilation des sourcils s'est bien passé. Ce n'était pas à 100% la forme que je voulais mais je me suis peut-être mal exprimée. En tout cas l'esthéticienne était très sympathique.
Réalisé par CECILIA
thalia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Hammam ou Sauna privatisé
sophie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de la qualité des services de ce salon.
Réalisé par Lucie .
Amelie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J'ai passé un bon soin dans un bon cadre, de l'attention et de l'écoute, L'équipe est pro et sympa, j'y retournerai.
Réalisé par sauna en solo ou duo / PRIVATISATION AVEC REGLES SANITAIRES