Arrivée en avance (45 min) et l esthéticienne a eu la gentillesse de me prendre ! Épilation à peine douloureuse et musique très relaxante pour cette pratique !
Caroline•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Massage agréable dont je suis sortie bien détendue.
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil Estheticienne douce . Travail rigoureux et finition à la pince à épiler.
Réalisé par Tatiana
Vignola•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Soin du visage peu complet. J ai finalement pris celui qui nettoie le visage sur conseil de l esthéticienne mais seul mon nez et menton ont été bien nettoyés (joues, front délaissés)