Salon agréable, accueil en simplicité.
Ambiance très zen, détente au rendez-vous !
Quentin•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueil super. Prestation au top. Merci
Mona•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne extrêmement professionnelle et gentille, la salle du massage aide la détente et tout le salon est très propre.
J'y reviendrai même pour d'autres prestations !