J'étais déjà venue il y a quelques années et j'avais adoré la prestation. Cette fois-ci encore, je n'ai pas été déçue. La détente, le bien-être et le professionnalisme du personnel étaient au rendez-vous. Je reviendrai !
Réalisé par Tatiana
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil sympathique, bon travail mais l’expérience est largement perfectible.
Réalisé par Tatiana
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Expérience très sympa, salon très propre et ambiance très zen ! Vous pouvez y aller sans hésiter !
Réalisé par Lucie
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Équipe très à l’écoute et attentive, dans un cadre relaxant et agréable. Une super prise en charge. Je recommande vivement