Très bon accueil, une équipe professionnelle et très agréable. Rien à redire. Le sauna était pas aussi chaud que je l'aurais voulu, mais c'est normal puisqu'un sauna à chromothérapie est différent d'un sauna traditionnel.
Mariam Konaté•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bon service mais l’esthéticienne a oublié pas mal de poils...
Réalisé par Lucie
Camille Michelin•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Bel accueil, à l'heure, propre, confortable, massage très bien, soin du visage un peu décevant.
Un petit peu cher et légèrement insistant pour qu'on achète les produits associés au soin reçu ou reprendre rendez vous.
Réalisé par Tatiana
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Proposez différents forfait avec un maillot brésilien serait un plus
Réalisé par Lucie
Sarah•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Super moment avec mon copain pour un massage duo de une heure et demie
Accueil sympa
Lieu aussi
Les masseuses sont tops ! :)