Laura était très agréable et la pose de vernis très satisfaisante
Réalisé par Laura
Charlotte•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’ai rajouté 10 euros pour avoir un effet glazed. C’est très réussi. La pose est très bien faite. Parfois un peu rapide dans les gestes, mais bonne expérience
Alicia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Service et lieu au top ! Merci ! Je reviens régulièrement et n'est jamais été déçu 🤗
Margaux•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Laura a été très sympathique, et un tres bonne conseillère !
Je recommande !