Toujours ultra satisfaite de toute prestation faite dans ce salon, les esthéticiennes sont adorables et toujours de bons conseils :)
Réalisé par Laura
LAUREEN•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Il y avait du travail pour redonner une esthétique à mes mains abîmées et pleines de cuticules mais le résultat est parfait ! Je recommande fortement !
Réalisé par Laura
David •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Impeccable ! Très aimables et efficaces, j’ai une manucure parfaite. J’ai aussi eu des renseignements sur la pose en gel avec les avantages et les inconvénients.
Je reviendrai !
Réalisé par Laura
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tres bien merci beaucoup!
Réalisé par Laura
Carla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La professionnelle m’a conseillé sur ce que je devais faire (retirer ma resine) et la pose etait rapide et parfaite ! Une semaine deja sans aucun défaut !