Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
518 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours ultra satisfaite de toute prestation faite dans ce salon, les esthéticiennes sont adorables et toujours de bons conseils :)
Il y avait du travail pour redonner une esthétique à mes mains abîmées et pleines de cuticules mais le résultat est parfait ! Je recommande fortement !
Impeccable ! Très aimables et efficaces, j’ai une manucure parfaite. J’ai aussi eu des renseignements sur la pose en gel avec les avantages et les inconvénients. Je reviendrai !
Tres bien merci beaucoup!
La professionnelle m’a conseillé sur ce que je devais faire (retirer ma resine) et la pose etait rapide et parfaite ! Une semaine deja sans aucun défaut !
32
1
32
33
34
80
34