Parfait comme d’habitude
Une aide précieuse sur le choix de couleurs !
J’adore !
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
Amélie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
Hélène•il y a 11 mois
Avis vérifié
Une couleur naturelle sur mesure avec deux vernis et une forme amande sublime !
Réalisé par Employé 2•Vernis semi-permanent mains
Marx•il y a 11 mois
Avis vérifié
L’employer qui a fait mes ongles était très à l’écoute et très professionnel Les ongles tienne depuis 1 mois sans aucun décollement Très satisfaite de la prestation
Réalisé par o•Remplissage ongles
Shirel•il y a 11 mois
Avis vérifié
Pédicure réalisée avec soin, mention spéciale pour les fauteuils massants.