Très satisfaite. Bon accueil et grand choix de poses. Toujours un moment relaxant.
Réalisé par Employé 3•Remplissage ongles
Nathalie•il y a 11 mois
Avis vérifié
Salon propre d’une gentillesse incroyable et rapide surtout avec un rendu incroyable
Réalisé par Employé 3•Réparation ongle cassé
Justine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Comme toujours mes ongles sont parfait et tiennes 1 mois facilement!
Réalisé par o•Réparation ongle cassé
Justine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Réservation faite dans la journée pour la fin d’après-midi. Il y avait beaucoup de monde au salon mais j’ai peu patienté. Très contente de ma dépose et de ma pose semi permanent sur ongles naturels. Je recommande
Réalisé par Employé 3•
Dépose d'onglesVoir plus...
Leïla•il y a 12 mois
Avis vérifié
Je vient depuis de nombreuses années dans ce salon!
Les professionnels vous réserve un bon accueil, elles sont au petits soins avec vous ,c'est vraiment votre moment à vous!
Le travail est plus que parfais ce sont des magicienne!Un grand merci!