Prestation toujours aussi bien réalisée. J’adore !
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Ada•il y a 11 mois
Avis vérifié
Des années que je viens faire mes ongles dans ce salon. Des prothésistes au top, de beaux ongles semi permanent qui tiennent super bien, Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Cortana•il y a 11 mois
Avis vérifié
Une beauté des pieds parfaite ! Ongles bien coupés, vernis bien posé et une intervenante aux petits soins. Je recommande 😁