Je reviens toujours…. Le travail est top, l’accueil agréable et que dire des fauteuils de massage ;-) bref, allez y les yeux fermés
Vernis semi-permanent mains
Anne•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis un peu déçue de la prestation par rapport aux fois précédentes (manucure + semi permanent). Ongles très raccourcis. Couche de vernis assez épaisse