Toujours une prise au top pro et sympathique ! Parfait
Vernis semi-permanent pieds
Claire•il y a 11 mois
Avis vérifié
Prestation rapide et soignée, c’est toujours avec beaucoup de satisfaction que je sors du salon. Merci Anna ;)
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Mélissa•il y a 11 mois
Avis vérifié
tout était super. Merci à Anna qui travaille très bien
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Céline•il y a 11 mois
Avis vérifié
ça fait maintenant des années que je vais à Beauty Linda Bar et j'en ressors toujours très satisfaite. Anna est très professionnelle et m'est toujours de bons conseils. Je recommande
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Chloé Merrifield•il y a 11 mois
Avis vérifié
J’ai passé un très bon moment l’équipe est trop agréable et très contente du résultat